DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ !

 In Non classé

À quoi bon chercher à être autre chose que ce que nous sommes déjà. Il suffit tellement et simplement d’être. Juste laisser la vie circuler en nous, à travers nous et autour de nous. Demandez et vous recevrez. Laissez seulement couler votre lumière, partager votre unicité. Briller de qui vous êtes et au final, afficher et porter fièrement vos couleurs.

Et si nous placions enfin toute notre confiance dans le grand plan ? Et si nous faisions savoir à la vie que nous lui accordons la confiance qu’elle mérite ? Et si nous arrivions à concevoir qu’il y tellement plus que seulement ce que l’on perçoit autour de nous avec notre simple conscience ordinaire ? 

Il se passe toujours quelque chose, de bien plus grand, que les simples apparences extérieures semblent nous démontrer… Toujours !

Demandez et vous recevrez…

L’Univers ne nous oublie jamais et elle répond à toutes nos demandes. Il est donc importante de demandez. Demandez et vous recevrez. L’univers a une réponse pour chacun d’entre nous, assurément.  Il n’y a rien à faire d’autre que d’être soi. Rien à chercher d’autre que ce qui se longe à l’intérieur de soi, pas à l’extérieur ! Tout est en nous.Tout est déjà-là !

Nous sommes des parcelles du soleil, des parcelles de lumière et notre lumière, lorsqu’on se permet de la faire briller, elle agis en phare pour éclairer les autres en les invitant à briller à leur tour puisque tous ne demandent qu’à reconnecter avec leur véritable nature.

C’est vraiment en se permettant d’être qui on est vraiment qu’on réactive notre plein potentiel qu’on inspire les autres et qu’on arrive par la suite à manifester nos demandes à l’Univers et en prime, être entendu par celle-ci.  Lorsque vous voulez être appelés, vous laissez votre nom n’est-ce pas ?   Si vous voulez que l’Univers vous réponde, il en est ainsi en laissant paraître qui on est, on laisse notre nom à l’Univers.

Pourquoi compliquons-nous les choses…

C’est si simple, pourquoi compliquons-nous les choses ? Il n’y a tellement rien à faire… seulement se laisser être et suivre notre intuition, notre petite voix interne.  Il n’y a rien à posséder, rien de plus que nos richesses intérieures, nos talents, nos états d’être et notre vie.

Ce permettre d’être bien c’est vivre sa vie, mais surtout, expérimenter sa vie. 

Puis quand on le comprend et qu’on s’y autorise enfin, quand on laisse enfin la vie nous guider, sans essayer de contrôler quoi que ce soit seulement en acceptant ce qui est, la vie nous le rend bien. Elle nous récompense. Elle nous fait savoir que nos demandes ont été entendues et qu’elles seront traitées prioritairement.

Quand on le comprend,  la vie nous prend par la peau du cou et nous replace exactement ou l’on doit être Elle nous place dans notre vérité dans notre beauté dans notre facilité et dans notre destinée.  Elle nous repositionne sur notre ”X” et nous fait rencontrer les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment. Tout ne devient que synchronisme. 

Exprimons notre gratitude…

Exprimons notre gratitude pour cette belle magie. Merci la vie d’être aussi merveilleusement orchestrée, d’être bonne et généreuse, exaltante et abondante. Merci la vie de nous faire développer nos qualités de l’âme, même si parfois on t’en veut énormément et on peste contre toi pour les expériences qui nous ont permis de le faire. Merci de nous guider, même si nous n’en sommes pas toujours conscient…  Merci pour l’intuition, la sensibilité, l’amour que tu nous permet de développer au fil des expériences que tu nous envoies. 

Merci la vie pour ces possibilités de connexions et ces apprentissages parce que nous sommes tous venus ici pour ça apprendre. Merci la vie de nous traverser, de faire de nous des canal.

Il n’y a tellement rien à contrôler, rien à posséder, rien à corriger, rien à faire outre qu’être, être et remercier, libérer, apprécier, respirer, imaginer, créer. Tellement rien à posséder, rien ni personne. Observer et se rendre disponible à vivre nos vies, disponible à aimer, disponible à s’éveiller.  

Obtenir réponses à nos demandes…

Le meilleur moyen d’obtenir réponse à nos demandes, bien c’est de peaufiner notre soi en devenant plus conscient, plus précis, plus cohérent face à nos demandes.  Pour que nos demandes s’envolent, il faut leur donner des ailles.

Ces ailes se trouvent dans de bonnes vibrations énergétiques et une bonne aura. Pour que nos demandes puissent se matérialiser, il faut que nos pensées, nos sentiments, nos paroles soient imprégnés de bonne vibrations énergétiques et alignées avec nos valeurs.

Aucune véritable création spirituelle n’est possible sans la pure matière, la pure lumière de votre aura et pour avoir une pure matière et pure lumière de l’aura, il faut tout simplement se laisser être.

Go go go les amis(es). Courrez peaufiner votre essence, vous remplir de lumière.  Allez allumer vos torches pour que vos demandes à l’Univers soient bien éclairées et n’oubliez surtout pas de remercier  pour ce que vous recevez en célébrant la vie. Ensuite travaillez sur la différence !!!!

JUST BE !    

Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt