Ma mission…

Contribuer au mieux-être de mes semblables par le Coaching –  Les accompagnements transitionnels – Le référencement.

Ma mission est égale à la vôtre. Apprendre à me connaître davantage, tel que je suis, sans masque et m’offrir la liberté d’incarner mon JUST BE, soit ma véritable nature.

Je ne veux pas seulement être spectateur, je veux aussi contribuer au spectacle. Je veux laisser briller ma lumière, offrir mes couleurs et mon unicité au monde. Je veux laisser quelque chose de mon passage sur cette terre.

C’est possible de se laisser être et mon but est de vous ouvrir vous aussi à cette possibilité d’être afin que vous puissiez incarner votre JUST BE et en faire un mode de vie.

Je me laisse être en vibrant de ma passion et je vous partage, en toute vulnérabilité, ce qui se loge en mon coeur par ma passion d’écrire et mon amour d’assembler les mots.

J’écris parce que je nous sais fragiles et parce que nos beautés sont étranges. J’écris parce que je n’ai pas encore su définir clairement mon passage sur cette terre mais que j’y travaille assidument. Je renouvèle constamment mon voeu sur ce chemin afin de servir un but plus grand que ma simple petite importance, même si par moment, je me sens seule et dans l’errance de mes pas.

Ma vie est un long fleuve duquel je navigue dans une barque, témoin de mes passages d’une berge à l’autre, parfois faciles, emplis de découvertes mais aussi par moment, périlleux.

Je fais escale sur des îles aux noms évocateurs de transitions, d’enjeux, d’inconnu avec comme seul bagage, le désir de mon propre dépassement et je me laisse guider par mon âme mise à nue malgré les doutes envahissants que je me murmure parfois..

Je me spécialise dans l’accompagnement des différentes phases de la transition. Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, sur le deuil, le lâcher-prise (première phase) et sur les enjeux essentiels de la reprise en main, les nouveaux départs (troisième phase). mais très peu sur l’entre-deux, le point neutre (phase intermédiaire), la période de gestation, ces moment ou nos repères, notre logique et nos moments présents s’estompent, laissant place au vide et aux errances.

À mes yeux c’est impossible de parler d’errance sans y avoir séjourner pleinement. La vie m’a largement fait expérimenter ces phases de transition, autant en étant touchée personnellement qu’en accompagnant une clientèle atteinte de cancer.

De la somme de toutes ces expériences, j’ai décidé d’en faire une source jaillissante d’inspiration. D’avec l’histoire subjective de mes erreurs et de mes fautes, j’ai décidé d’en dessiner un modèle plus objectif et j’y ai trouvé mon inspiration pour JUST BE !

Qui donc peut mieux être l’héraut du printemps que le Solstice d’hiver ?

Rappelez-vous tous de cela ! Lorsque viendra à vous la nuit la plus longue, la plus noire, inévitablement la plus froide, alors vous saurez qu’atteindre la sagesse des profondeurs garantes d’un printemps fécond, puis d’un été gorgé de lumière est possible.

Je souhaite sincèrement à chaque personne, de traverser, avec le plus de conscience et de douceur possible, les quatre saisons du changement et d’y trouver un sens, malgré qu’il y ait tant d’hivers au coeur de l’errance.

JUST BE !   

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt