ÊTES-VOUS UNE TROP ? TROP DE TOUT ?
TROP sensible, TROP émotionnelle, TROP difficile à comprendre, TROP difficile à maîtriser, TROP colorée, TROP dogmatique…. Je vous épargne les détails, mais vous voilà étiquetée comme une TROP !
Et si une TROP était tout simplement être capable d’une connexion à quelque chose de plus grand ? Quelque chose qui ne se prouve pas, ne se touche pas, ne s’explique pas mais qui échappe aux commun des mortels ?
Être TROP, c’est lire les autres malgré nous ! C’est tout simplement déroutant entendre les subconscients penser. Le non verbal crie fort, très fort ! Tout ce qui n’est pas dit ouvertement, transperce le plexus solaire d’une TROP ! C’est déroutant de lire au-delà des façades, je vous l’assure ! C’est déroutant et déstabilisant puisque nous sommes affectés par des sentis qui ne s’explique pas dans le rationnel.
Ce que j’entends vraiment quand vous m’étiquetez UNE TROP…
Quand vous m’étiquetez de TROP ce que j’entends vraiment est ceci : j’aurais brûlé son cul sur les bûchers de Salem en 1692 !!! Ça crains pour une TROP ! Je ne pourrai pas la dompter, la contrôler, la comprendre. Je ne pourrai pas la garder. Elle n’aura probablement pas besoin de moi. Elle est TROP différente !! TROP intelligente !! Beaucoup TROP libre !! Tellement TROP autonome !! Ouf beaucoup TROP spirituelle!!! Et si elle n’aimait pas pas les parties inconscientes et blessées de mon être ?
Et si cette partie en TROP qu’elle possède était de vous offrir un soi complet contrairement aux petits bouts de soi que vous avez l’habitude de côtoyer ?
Et si elle pouvait se connecter à vous différemment, à un niveau primaire ? Y avez-vous songé ? Les TROP peuvent aimer à distance, sans avoir à ne posséder personne. Lorsqu’elles ouvrent la loge de leur cœur bien au-delà d’une compréhension du mental.
Une TROP verra des parties qui vous effraient mais elle les aimera malgré tout. Elle aimera sans jamais avoir besoin de changer personne. Elle acceptera l’autre, tel qu’il est. Elle aimera le petit garçon craintif tant redouté et en le reconnaissant elle vous fera sentir que celui qui vivait comme un automate est mort.
Une TROP vous aidera à laisser émerger la partie de vous qui ne se trouve pas assez bien, pour une libération et une guérison. Vous serez envoûté par la douceur de son toucher, la tendresse de son regard et l’amour qu’elle porte dans ses yeux.
En tant qu’amante, elle ne fera pas seulement l’amour à votre corps mais à votre cœur et à votre âme. Vous vous demanderez comment c’était de vivre avant de rencontrer votre TROP.
Vous vous demanderez parfois…
L’originalité de ses manières vous touchera. Sa façon d’encourager les autres à s’extérioriser et à montrer qui ils sont vraiment, avec la même bravoure qu’elle, vous déconcertera… Vous vous demanderez parfois où elle pêche tout ça.
Vous aimerez sa voix et voudrez l’entendre. Cette voix qui vous chuchote de belles choses mais aussi des encouragements dans des moments difficiles. Elle sera là, avec vous, vous ne serez pas seul.
Vous serez charmé par ses blagues complices, son attachante dignité mais à certains moments, vous serez ébranlé par ses comportements un peu TROP scandaleux ! Une trop manque parfois de filtre ! Souvent même !
Vous l’aimerez TROP parce qu’elle saura imposer des limites, aller jusqu’aux limites, élargir les limites étouffantes et resserrer celles qui sont trop lâches.
Elle sera constamment en train de réinventer les cadres, les règles, les coutumes et surtout les habitudes.
Vous adorerez sa sagesse. Elle jouera le rôle d’Étoile polaire pour les autres, juste en existant elle-même, en rayonnant, en se dévoilant aux yeux de tous, telle qu’elle est, sans masque ! Une TROP aime toujours inspirer les gens qui l’entourent.
Si vous êtes découragé, abattu, ou déprimé, elle trouvera un moyen de vous faire remarquer la dernière fois où vous avez dansé, chanté et ou vous vous êtes arrêté par l’anchantement de belles histoires. Une TROP adore croire en la magie de la vie. Elle vous invitera à trouver le réconfort dans le silence.
Mais d’autres de ces comportements vous feront réagir…
Elle vous fera vous poser des questions que vous vous ne posiez pas nécessairement avant de la rencontrer. Elle vous fera grandir et apprendre bien plus sur vous que vous ne pensiez possible. Son bout de TROP de passion vous fera capituler alors même que vous la verrez bouleverser tout votre monde.
Elle vous irritera, exigera beaucoup de vous, mais vous serez heureux qu’elle ait su que vous aviez cela en vous depuis toujours.
Elle vous excitera et vous exaspérera autant avec son TROP d’audace. Elle aura beaucoup TROP de sentiments et vous ne saurez pas quoi en faire.
Ses larmes vous effraieront et vous voudrez la réparer, réparer ses problèmes, réparer le monde pour elle. Mais elle vous fera comprendre que ses larmes et sa vulnérabilité sont un moyen d’expression et non un signe de faiblesse, un élixir pour l’âme, un catalyseur du lâcher prise, un signe de changement d’énergie.
Prêt pour une chevauchée sauvage avec une TROP ? Prêt pour une aventure qui risque de vous amener au bout de vous-même ?
Laissez-vous ensorceler, enivrer, stupéfier, séduire, hypnotiser, enchanter par son bout d’âme en TROP.