Si vous voyez grand, si vous n’avez pas peur de prendre des risques…

 In Non classé

A quoi se résume un homme ?  À ce qu’il a fait de pire dans sa vie ou à ce qu’il a fait de mieux ou voudrait faire de mieux ?

Lorsque nous sommes arrivés à la mi-chemin de nos vies mais que nous pensons que nous ne sommes toujours pas arrivés là ou nous souhaiterions de tout notre coeur vouloir arriver, comment faire pour trouver la route qui nous mènera de la personne que nous sommes à celle que nous souhaiterions être ?

Se pourrait-il qu’un jour nous soyons face à un moment spécifique ou s’offre à nous la dernière chance d’être quelqu’un d’autre?  Ne devrais-t’on pas alors la saisir et nous y lancer de toutes nos forces ? Élargir notre contexte de pensées pour y voir plus grand et prendre tous les risques possibles ou saisir toutes les chances possibles  pour se réaliser pleinement ?

Il serait triste que nous ne tentions rien et que nous passions le reste de notre vie à regarder derrière nous malheureux pour ce qui aurait pu être. Nous pouvons toujours aller plus loin. Aussi loin que nous pouvons rêver et croyons pouvoir aller.

Aujourd’hui, que puis-je faire ou être de différent qui changerait toutes les réalités du présent ?

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt