Tout est dans votre tête
Nos pensées créent notre espace. Plus nos pensées seront basses, négatives (comme la peur, la colère, la rancoeur) plus notre espace sera limité. Nous effleurerons les »murs invisibles » de nos prisons, nous nous étoufferons nous même, nous ne verrons pas d’issues, tout nous semblera petit, étriqué et sans espoir.
Par contre, plus nos pensées seront hautes, positives, bienveillantes, joyeuses, plus notre espace de vie deviendra illimité, les possibilités se présenteront et seront nombreuses, les choix s’offrant à nous de plus en plus merveilleux, nous serons en mesure d’avoir une vision qui voit plus loin, l’inspiration est plus facile, envisager, espérer, créer.
Tout ce passe tellement dans notre esprit, notre mental ! Là où se loge la grande tour de contrôle qui régie nos choix, nos pensées et nos actions. Nous avons élu aux commandes un petit intrus duquel nous avons remis notre pouvoir de choisir. Et ce petit intrus à pris tellement de place qu’il est maintenant difficile à le calmer, le contrôler et à le ralentir dans sa quête de toujours nous ramener dans des peurs démesurées.
Notre ÉGO revendique sans cesse sa liberté d’être, d’agir, de penser, de parler à notre place sans que nous nous rendions compte que nous ne sommes pas prêts à nous rendre libre par nous-même du fonctionnement de ce dernier par nos formes pensées, nos limitations, etc.
Ce petit élu, l’ÉGO, nous avons quand même le choix de le bâillonner, le temps que nous lui faisions bien comprendre ce que nous attendons réellement de lui pour ensuite, récupérer notre pouvoir de choisir. La liberté réelle ce n’est pas : je fais ce que je veux quand je veux et surtout quand ça n’arrange que moi. La liberté est un état d’être constant où tout ce qui est reçu n’est ni enfermé, ni retenu, où tout est offert et rien n’est entendu.
Tout est dans notre tête. Pour changer nos vies, changeons notre mental, changeons nos perceptions, reprenons les commandes de notre grande tour de contrôle et laissons place à notre âme et à notre soleil intérieur quant au pouvoir de régir nos vies. Plus le mental se fait silence, plus l’amour se fait entendre.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !