Les meilleures clés au monde

 In Citations

C’est bien l’espoir. C’est même très bien l’espoir. Mais il ne faut pas seulement se fier à l’espoir.  Il faut tellement agir également. Engendrer le mouvement, placer une intention puis poser un geste ensuite en ce sens.   Je pense à l’instant à cette phrase qui dit, “aides-toi et le ciel t’aidera”.

J’ai été une époque de ma vie ou je n’arrivais pas à faire un geste, poser un premier pas.   Je me sentais désespérée, comme prise dans une situation où je ne voyais pas la lumière au bout du tunnel et où j’avais l’impression que je ne m’en sortirais jamais.   Alors j’attendais, ou plutôt je restais dans mon malheur, croyant ainsi que c’est ce que je devais vivre et qu’il n’y avait rien d’autre qui m’attendait.  C’était si difficile et lourd à vivre dans mon quotidien.  Ça me drainait tellement d’énergie que j’en suis même tombée malade.

Et puis, la journée ou j’en ai eu assez d’en avoir assez,  la journée où je me suis fait comprendre que le pire de ma vie ne pouvait pas être aussi pire que ce que je vivais, si je bougeais un peu, bien j’ai réussi à lâcher prise. J’ai lâchez prise sur mes contraintes, mes peurs irrationnelles, mon anxiété et je me suis fait enfin confiance.  J’ai fait ce premier pas.

Non pas un pas qui m’amènerait exactement ou je souhaitais être bien confortable, mais un premier petit pas qui a commencé à me sortir de où je ne voulais plus être (Aides-toi et le ciel t’aidera).    En faisant ce premier pas, je me suis aidée.   J’ai initié le mouvement puis, le changement.  J’ai changé mon état d’esprit qui ne faisait qu’espérer qu’on vienne me sauveur, me tendre une main où qu’on me sorte de ma situation.

J’ai moi même fait un premier pas et malgré que ce premier pas fut très petit, il fut très aidant. J’avais suffisamment bougé l’énergie et démontré à l’Univers mon intention.  Ensuite, l’Univers a déroulé son tapis rouge pour venir me supporter et me prêter mains fortes.   Je vous jure que la magie de la vie c’est manifesté rapidement et je suis arrivée à me dégager de ma situation qui je croyais, ne s’arrangerait jamais !

Nous avons les meilleurs clés pour nous aider à ouvrir les portes et ces clés, elles sont toutes en nous. Arrêtons de seulement espérer et créons notre vie à la hauteur de ce que nous désirons vivre.   Tout est possible.

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt