Le silence ne nous est pas donné

 In Citations

L’arbre du silence porte les fruits de la paix ! Le silence est un espace merveilleux ou notre être et notre conscience peuvent se déployer.  Ce que nous sommes de plus noble se révèle à nous dans le silence. C’est également dans le silence que nous nous transformons en partant à la découverte de notre grand Soi.

Le silence, c’est la rencontre assurée avec ma partie la plus profonde, ma partie divine. Mes pensées, mes émotions prennent une toute autre dimension lorsque je m’autorise à y résider.  Mes silences me permettent la prise de distance intérieure nécessaire et le questionnement pour arriver à prendre de bonnes décisions.

Quel moyen fantastique que de me connecter avec le monde d’une manière qui ne serait pas possible lorsque je suis entouré par le bruit.  Lorsque je m’offre le silence en moi, j’arrive alors à atteindre une autre partie de mon esprit qu’il ne m’est pas possible d’explorer dans ma routine quotidienne. Et cette autre partie est connectée au monde autour de moi et j’accède ainsi à de nouvelles connaissances.

Prenez la bonne habitude de passer quelques moments par jour en silence avec cette partie noble de vous.  Faites-vous ce cadeau magnifique que d’en faire l’expérience, ne serait-ce que pour découvrir toute la beauté et la sagesse de votre âme.

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Showing 3 comments
  • Louise
    Répondre

    Ça ce sont les paroles sages de mon amie. Merci
    J’aime le gros texte qui le fait plus lisible

  • Sonja Campeau
    Répondre

    Tellement magnifique ❤

Leave a Comment

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt