Écoutes ton coeur
Et si nous revenions à l’essentiel ? Lorsque les intellectuels, les théologiens et les grands philosophes se sont emparés de la vérité, la vie est devenue soudainement si compliquée. Certains de ces penseurs nous ont dit qu’il était impossible de connaître la vérité et de prospérer spirituellement, sans emprunter le même chemin qu’eux. A mon humble avis, si je suis cette voie toute tracée d’avance, j’accepte la vérité des autres.
Ne serait-il pas préférable d’écouter sa propre sagesse ? Elle ne ment pas, elle est nôtre ! Quand on s’écoute vraiment, les choses ne devraient pas devenir tellement plus simple ? Notre âme connait notre vérité et cette vérité est disponible à bien nous servir. À partir de notre vérité, nous arriverons à fabriquer notre propre code moral et notre propre système de valeurs.
Intégrer notre belle sagesse, notre propre éthique et notre vérité, c’est ramener l’harmonie et la prospérité en nous. Car la sagesse, l’éthique et la vérité ne peuvent pas être empruntées à autrui. On doit plutôt les découvrir par nous-mêmes à travers nos propres expériences de vie, à travers nos rapports avec les autres et par le biais de profondes prises de consciences qui ne peuvent arriver à jaillir que de notre fort intérieur.
Écoutes ton coeur. il connaît toute chose mais le plus essentiel est qu’il te connaît toi !
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !