C’est un privilège que d’accompagner
Il y a fort à apprendre sur la vie quand on travaille si près de la mort. Les adieux sont aussi importants que les bonjours. Nous consacrons beaucoup de temps à accueillir les gens dans nos vies. Réfléchissez-y un moment. Nous planifions des fêtes pour célébrer les naissances, les baptêmes et les mariages.
J’ai toujours su que les célébrations me convenait. Dans mon cercle immédiat, je suis souvent la personne qui pense à célébrer les occasions spéciales. J’ai toujours adoré trouver la meilleure façon de réunir ceux que j’aime.
Que vous disiez au revoir à un ami qui part s’installer à l’étranger ou disiez adieu à une personne qui a quitté ce monde, il s’agit de transitions empreintes de signification qui devraient être traitées avec le plus grand des respect, puisque nous avons seulement une chance de le faire.. Faites en sorte que vos adieux soient aussi festifs que vos bonjours.
Mais surtout, retenez cette leçon, soit la plus importante leçon de la vie.. Le temps est précieux et il passe très très vite.
Mon travail m’a appris que le temps est l’aspect le plus précieux de la vie. C’est un cadeau qu’il ne faut pas tenir pour acquis. Prenez le temps pour célébrer la vie… votre vie… et la vie de tous ceux que vous aimez.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !