À quoi sert de voyager si
On a tendance à penser que personnes ne contrôlent les rôles qui nous octroyés au cours de cette grande pièce de théâtre en mouvement permanent que pourrait représenter la vie.
Bien quoi ! On est un jeune loup quand on est un jeune loup, non ? Et une femme vieillissante quand on est une femme vieillissante aussi !
Essayer de transformer un innocent épris, quand l’innocent est épris et une amoureuse blasée lorsqu’elle est blasée et vous comprendrez que c’est un peu compliqué et qu’on a pas ce pouvoir d’agir sur l’autre.
Une partie de nous même n’est rien de tout cela, car notre véritable nature est immuable, nous sommes seulement appelés à faire l’expérience de différents coins de l’Univers pour en apprendre les dimensions et les leçons, dans différents rôles et avec différentes personnes, avant de passer à un autre apprentissage dans un autre climat.
Nous nous simplifierions tellement l’existence de voyager sans s’amener avec soi et garder un esprit vierge de ce que nous avions vécu la veille. Méchant défi n’est-ce pas ?
À mon humble avis, c’est en restant neutre et dans un esprit vierge qu’on arrive à réaliser l’exploit de faire arriver le changement et de s’ouvrir aux infinies possibilités.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !