fbpx

Vous voyez l’ombre et moi je contemple les astres

 In Citations

ll arrive que la vie semble vouloir nous pousser dans les limites du supportable.  Si vous vous sentez brisé, si vous avez l’impression de tenir à peine debout, il y a quelque chose de très fort enfouis en vous vous permettant de dissiper le chaos.

Ne laissez pas les événements, les circonstances extérieures, les aléas de la vie, ni personne vous considérer hors-jeu. Tenez bon, relevez-vous et faites face à ce qui est, avec foi et courage.  Revenez encore plus grand et dites-vous que c’est loin d’être terminé. On finit toujours par se reconstruire et à dépasser nos difficultés.

En faisant briller la lumière de notre âme, nos ennuis se dissipent et s’évanouissent. Cette lumière de l’âme nous pousse à corriger nos manières de vivre et à faire de nouveaux choix, plus conscient, pour chasser l’ombre et contempler les astres qui ont cette manière d’être témoins de nos vies.

Et si au final les gros défis n’étaient destinées qu’à déployer ses forces invisibles en nous pour pousser notre égo à tirer sa révérence et laisser enfin libre cours à l’expression et à une plus grande manifestation de la lumière de notre âme ?  Dieu ne va jamais au-delà du supportable.  Et tout a tellement sa raison d’être.  Et si c’était ça le vrai chemin pour dissiper le chaos ? Vue de cette façon, le marcherions-nous avec enthousiasme ?

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt