fbpx

Vous devez choisir votre partenaire tous les jours où le quitter

 In Citations

Choisir son partenaire en acceptant que parfois le sourire sera absent. Le choisir même lorsque certains jours seront plus difficiles que d’autres. Utiliser son propre coeur lorsqu’on sentira que l’autre se sent brisé.  Pour l’aider, le réparer, l’apaiser.

Même quand d’autres options se pointeront à l’horizon, que d’autres opportunités frapperont à notre porte, lorsque les doutes sur la possibilité de partir et de se retrouver avec une nouvelle personne nous envahiront, continuer à se choisir, continuellement, encore et toujours, à chaque éveil, à chaque moment, à chaque instant…

Valoriser les liens, les promesses et se rappeler du bien partagé, même lorsque c’est le mauvais qui voudra émerger, l’atteindre lorsqu’il vous semblera si loin, arriver à discuter, échanger, communiquer pour ne pas laisser les émotions inexprimées creuser l’écart fatal !   Laissez ses rêves tourner autour de lui, continuer à le sentir sous sa peu et l’attendre, s’il est absent.

Choisir malgré le doute, malgré les moments où les deux, hésitant, se demandent s’il s’agit toujours d’amour.  Accepter le fait que nous sommes des êtres parfois très imparfaits et défectueux, et toutefois, continuer à s’aimer et à se choisir mutuellement,  en ne tenant pas compte des obstacles…

Voilà le travail d’une vie sur un couple, une complicité, une appartenance, une relation profonde…

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt