fbpx

Tu réalises que tu es vraiment seul lorsqu’en fin de journée, tu as plein de choses à raconter

 In Citations

Les gens sont seuls au monde pour une multitude de raisons différentes.  Il y a ceux qui ont un caractère enclin à la solitude, ceux qui sont trop sensibles pour se mêler aux autres et parfois, ils y a ceux qui sont qualifiés de ”trop méchants” selon la perception de leur famille ou de leur amis qui en viennent à se détourner d’eux.

Parfois, ce sont les circonstances de la vie qui les ont conduit à cet isolement pour diverses raisons, que ce soit à cause de malheurs survenus dans leur vie ou d’un chagrin d’amour.  Quelque soit ce qui c’est réellement passé dans leur vie, ce n’était sûrement pas ce qu’ils avaient prévu de vivre.

Les gens sont seuls au monde pour une multitude de raisons différentes.  Mais il y a une chose dont je suis certaine.  Peu importe ce que les gens vous diront, personne ne veux vraiment être seul ! Personne.

Certains prétendent, à une échelle beaucoup plus grande, soit collectivement, que nous ne sommes pas seul dans ce grand Univers.

Mais pourquoi les gens veulent-ils aussi désespérément ne pas être seul ? Pourquoi est-ce qu’il est plus rassurant de penser que nous sommes observés par plus grand plutôt que de savoir que rien ne nous regarde ?

Est ce que vous croyez que  cette manière de penser aide à ne nous rendre pas moins seul ?

Je tiens cette réflexion au final :  Si nous ne sommes pas seul dans ce grand Univers, est-ce que par contre, sur la terre, tous les êtres humains ne seraient pas toujours seuls, mais ensemble ?

 

JUST BE !  💙💙💙
ET le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt