Ton âme sait très bien
Défi de taille ! Avouez. Faire taire son mental ! Arrêter de faire, de remuer, de s’agiter… Se mettre un peu en retrait, se tenir à l’écart…
Au début ça crains. C’est bizarre, étrange, tellement. Il y a ce vide auquel on est pas habitué mais aussi ce plein de la tumulte, des pensées et des sensations dont nous n’avions pas pris conscience avant. Et elles arrivent soudainement, comme un troupeau qui fuit un tsunami, et elle nous effraient.
On doit faire face à ce qui nous manque, nos repères et des choses à faire. Toujours et encore. On met du temps à s’y habituer, on doit pratiquer pour arriver à voir un peu plus clair.
Mais au bout d’un moment, EURÉKA !!! On touche à l’apaisement. C’est exactement comme passer instantanément d’une pièce regorgeante de lumière à une pièce sans fenêtre ou ne règne que la noirceur.
Nous sommes alors entrés pour de vrai en nous même et c’est une sensation merveilleuse. Tellement bénéfique. C’est tout près de nous mais nous n’avions pas visité cet espace. Inconsciemment, nous préférions traîner dehors.
Plus on avance en laissant cette agitation de notre mental dernière nous, plus on a envie d’avancer et de séjourner dans cette pièce sombre, fraiche ou l’apaisement est à son summum.
Ton âme sait très bien se guérir, le défit est de faire taire ton mental pour entrer dans cette pièce ou la guérison est possible.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !