Sois comme le cultivateur qui
Lorsqu’on caresse un rêve cher à notre coeur, il arrive que nous soyons appelé à mettre les bouchées doubles et devoir faire des heures de fou pour les réaliser. Ça va nous demander beaucoup d’énergie, beaucoup d’implication et beaucoup de travail et notre corps physique, comme notre corps mental, ils se sentiront saturés. Parfois même, nous nous sentirons gagnés par le découragement face à l’ampleur de la tâche.
Mais si nous gardons le focus sur ce que nous souhaitons de tout coeur réaliser, sans s’arrêter à la quantité de travail que nous aurons à abattre pour y arriver, bien nous pourrons goûter et jouir des fruits de tous nos efforts dans un avenir peut-être plus rapproché que nous pourrions l’estimer.
Soyons comme le cultivateur qui au printemps, ne s’arrête pas au dure labeur qu’il a devant lui pour labourer sa terre. Concentrons-nous sur le résultat de nos semences à venir et ça nous permettra de placer un pied devant l’autre pour arriver au moment ou nous pourrons goûter pleinement à la saveur de nos récoltes.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !