Passer notre vie sans
Avez-vous la sensation de vivre réellement votre vie ? En aimez-vous l’expérience que vous en faites ? Nous pouvons tellement passer à côté de notre vie, sans la vivre réellement et ça, c’est probablement un état pire que la mort.
On dit que pour vivre réellement nos vies, il faut avoir été regardé au moins une fois, avoir été aimé au moins une fois, avoir été touché par l’amour au moins une fois, avoir été porté par la passion au moins une fois. Ensuite, après que ces choses-là nous soient arrivées, même si nous sommes confrontés à la solitude, nous pourrions alors dire que nous avons eu la chance de vivre réellement.
Naturellement, la vie vous donne toujours le choix de vivre à nouveau tout cela, mais si la solitude est une avenue, elle ne sera plus jamais difficile à porter pour qui aura la eu capacité d’être dans la gratitude d’avoir vécu tout cela. La solitude sera accueillie l’âme en paix.
Il faut alors comprendre que pour celui ou celle qui fait de telles expériences et se maintient dans une gratitude à la vie, portera en lui à jamais cet expérience. À ce moment-là, marcher vers la solitude en paix, comme l’hirondelle explore l’immensité d’un ciel, reste possible et nous ouvres aux milliers de possibilités. Le ciel est si vaste, tout comme notre Univers.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !