L’esprit est la source
Pendant des siècles, des penseurs exceptionnels ont déclaré que l’homme pouvait, par son esprit, provoquer les événements et contrôler la matière. Regardez-vous dans le miroir. Ne voyez-vous pas combien vos corps et vos esprits sont des œuvres d’une grandes complexités ? Ne voyez-vous pas les symétries ? L’harmonie ? Les perfections ?
Le pouvoir est en nous, dans nos pensées et entre nos mains. Notre esprit est autant émetteur que receveur. Tout comme une tour radio, on émet des ondes. Ces ondes sont nos pensées et nos sentiments, en constantes diffusions. On ne peut se mettre en pause sur ce processus. Il va dans toutes les directions, tel des rayons de soleil. Il n’y a rien de mystérieux là-dedans.
On perçois le monde comme on le comprend et on l’interprète ainsi, suite à ces perceptions. On fait tellement partie de la nature. Le ciel et la terre sont en nous. Nous attirons à nous, ce que nous pensons profondément. Tout cela se fait naturellement sans que nous n’ayons rien à faire pour cela. Tous les humains s’influencent les uns et les autres. Nous captons également. 98% de nos pensées ne proviennent pas de nous. Il faut être vigilant et se demander continuellement, à qui-est ce que ça appartient ? Et lorsqu’on réalise que ça ne nous appartient pas, nous n’avons qu’à retourner au destinateur avec amour et bienveillance.
Et si nous mettions dès maintenant tout notre coeur et toute notre âme dans notre manière de percevoir la vie ? Pourquoi ne ferions-nous pas de nos vies, des vies d’aventures, de découvertes et de satisfaction ? La Force est tellement en nous.
Nous sommes libres de choisir entre notre bien-être ou notre mal-être. Après réflexion, que choisirons-nous de vivre aujourd’hui ? Le mieux-être ou le mal-être ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !