L’apaisement réside en
Se sentir apaisé. Un sentiment tellement bénéfique, réconfortant, merveilleux. Mais ce n’est pas toujours le scénario dans lequel on baigne. Pour la majorité d’entre-nous, ça ressemble souvent à ceci: Trois heures du matin, impossible de trouver le sommeil. Votre “to-do list” du lendemain vous angoisse, vous appréhendez la semaine à venir. Ou c’est la gym de l’esprit à savoir comment on va arriver à payer les factures à la fin du mois. Pourtant, le calme et la quiétude sont des choses qui dépendent beaucoup plus des dispositions intérieures de l’esprit que des circonstances extérieures et nous sommes vraiment tous en mesure de les goûter même en plein milieu d’apparentes agitations.
Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs. Il est important d’apprendre à être calme MAINTENANT sans attendre que les problèmes se résolvent sinon vous risquez d’attendre indéfiniment.
Un truc pour s’apaiser. Allez marcher dans la nature et appréciez la beauté du paysage. Gardez le focus sur ce qui est bon et bien dans votre vie, sur ce qui fonctionnent et remerciez la vie pour ça, soyez remplie de gratitude. Laissez-vous aller un instant et respirez.
Le succès s’obtient malgré le stress, jamais grâce à lui. La vie est trop courte pour perdre du bonheur à être stressé. Et rappelez-vous, le stress est ignorant, il croit que tout est urgent. Alors que ce n’est tellement pas le cas. Contactez la partie calme et sereine en vous, car elle sait très bien que tout se transforme, que ce n’est qu’une expérience qui vous amène au meilleur qui soit. À une amélioration de votre futur et ce, malgré les apparences extérieures.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera