La liberté, c’est de sentir
Êtes-vous libre ? Sentez-vous que vous vous offrez la liberté d’être qui vous êtes réellement ? Vous savez ce que je veux dire ici ? La petite voix qui discute à l’intérieur de vous même et qui parfois, prononce un discours complètement différent de ce que vous offrez à votre interlocuteur, à l’extérieur de vous ?
Cette petite voix qui connait exactement qui vous êtes, dans vos replis les plus profonds et que vous ne permettez pas la libre expression parfois, quand pour être aimé, ne pas être jugé, vous prenez de votre temps de vie si précieux à être autre chose que ce que vous êtes au plus profond de vos entrailles ?
Ça crains ! Tellement ! Sérieusement ! Parce que lorsqu’on agit ainsi, on envoie le message à la vie que nous ne sommes venus ici, sur cette terre, que dans le but de plaire aux autres au risque de se renier soi-même ! C’est dire à l’Univers que vous êtes venu ici, vivre votre expérience et qu’elle se limite à servir les autres, à vous adapter, à faire et vivre les choix d’autrui. Ça crains vu de cette façon n’est-ce pas ? Et pourtant, à chaque fois que vous laissez s’échapper un discours extérieur différent de votre discours intérieur, vous faites cela.
Et si reprendre votre liberté d’être était à votre agenda aujourd’hui ? Et si vous laissez le droit de sentir vos sensations, vos émotions, faire vos propres choix et les exprimer était l’activité du jour aujourd’hui ? Et si jouer à goûter la vie comme vous l’entendez, chanter vos chansons préférés, écrire vos textes avec du rouge, du mauve, du bleu, étaient l’apprentissage du jour ? Vous y adonneriez-vous ?
Il n’y a pas de pire prison que celle que l’on s’inflige à soi-même. Vous avez la clé de la voute ! Et la clé de la voute vous invite à vous laisser être, tout simplement. Et si c’était ce qui activait le mécanisme d’ouverture de cette voute et qu’ensuite la liberté était acquise à jamais ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !