La joie est dans tout ce qui nous entoure…
Qui n’aime pas ressentir une bouffée de joie ? La joie est une émotion vitale et indispensable à notre équilibre. Mais encore faut-il savoir la reconnaître, la faire jaillir et surtout la cultiver !
La joie s’est ressentir un grand bien-être. Une forme de plénitude fulgurante pareille à un immense plein d’amour qui se déferlerait en nous.
Que ce soit pendant les entraînements physiques, au cours de virées de shopping entre copines, ou lors de promenades en pleine nature, seule, bras dessus, bras dessous et/ou avec son amoureux, ressentir cette joie (que nous devrions tous être en mesure de ressentir en pareils moments) est tellement agréable et bénéfique pour nos cellules et notre être en entier…
Nous sommes tous en mesure de la ressentir et plus souvent que nous ne le faisons en réalité. Celui ou celle qui n’y arrive pas, est tout simplement devenu étranger à lui-même ou à elle-même.
Prends quelques minutes en cette instant pour regarder en toi c’est quand la dernière fois où tu t’es permis(e) de ressentir ce déferlement de joie dont je parle un peu plus haut…
Et si on se souvenait de qui nous sommes réellement, afin de retrouver cette joie si agréable à sentir en nous et autour de nous ? Et si on essayait vraiment d’y accorder autant d’importance qu’on accorde à ce qui n’en mérite pas ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !
Nice post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon every day.
It’s always useful to read through content from other writers and use something
from other sites.
Excellent, heureuse de pouvoir apporter ma petite contribution en ce sens par mes partages, merci de vos bons mots !