J’ai toujours pensé que le pire truc
Qui n’a pas vécu ça déjà ? Être entouré(e) de personnes qui nous font nous sentir si seul(e) ?
J’ai souvenance d’une époque ou ça m’est arrivée. Et croyez-moi, je ne voudrais pour rien au monde revivre cette période dévastatrice de ma vie.
Au début de cette expérience, j’ai cru que j’étais dans la plus belle période de ma vie de femme. Mais mon beau rêve c’est vite envolé vers une réalité différente. Je m’y suis retrouvée si seule, si peu écoutée, comprise, appréciée et aimée.
Ce fût la période de mon existence ou je me suis sentie la plus seule de toute ma vie. J’errais dans cette relation, tel un fantôme qui ne mérite pas de passer dans la lumière. Mes énergies se consumaient à croire en un “NOUS” n’existant que dans mon idéal. Aussi longtemps que j’ai alimenté cette relation en énergie, elle a survécue. Lorsque j’ai compris qu’au final, j’errais dans un monde qui n’aurais jamais de place pour l’expression de mon âme, j’ai pu briser l’illusion dans laquelle je me perdais.
Je remercie cependant cette expérience qui m’a appris quelque chose de merveilleux. Apprendre à me choisir. En me choisissant, j’ai pu entreprendre une reconstruction vers celle que je suis devenue. Mais j’ai du passer par l’acceptation de mourrir à l’ancienne version de moi, pour arriver à renaître, ouvrir mes ailes et prendre mon envol. En goûtant cette nouvelle liberté, j’ai appris à me connaître, me redéfinir, me faire confiance, m’accorder beaucoup de respect et l’amour de soi.
Peut-être avez-vous déjà vécu ce type d’expérience. Peut-être présentement, errez-vous dans une relation toxique. Peut-être avez-vous besoin de lire ce partage présentement, afin de pouvoir mourrir à vos errances, pour renaître à votre nouvelle version, là ou vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) au monde.
Offrir son coeur et s’abandonner en totalité, est quelque chose de trop sacré et précieux pour l’offrir à quelqu’un qui ne le mérite pas. Ce que nous avons à partager est unique et privilégié.
Sachez prendre soins de vous, vous offrir à la bonne personne, une personne qui même lorsqu’elle sera absente, fera que vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) au monde.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !
Hey! This post could not be written any better! Reading through this post reminds
me of my old room mate! He always kept talking about this.
I will forward this article to him. Pretty sure he will have a good
read. Many thanks for sharing!
Merci beaucoup, contente que cela résonne et te fasse penser à ton co locataire 😉 Merci pour le référencement.