fbpx

Comme c’est beau de rester silencieux face à celui qui veut votre colère

 In Citations

Ça demande un énorme contrôle et maîtrise de soi que de ne pas réagir face à celui qui veut vous ébranler.  Ça demande un grand détachement et beaucoup de sagesse.  Le calme est un bouclier géant face à l’adversaire. Se détourner tout simplement, ne pas se laisser aspirer dans ce mouvement qui n’a que pour objectif que de vous aspirer vers le bas.  Rester centré et confiant, dans sa paix, est tellement la meilleur réponse à offrir.

Je pense sincèrement que si nous pouvions arriver à toujours répondre ainsi, avec neutralité, calme et paix, il y aurait beaucoup moins de dommages collatéraux qui exploserait aux quatre coins du monde retenant cette conscience collective dans des vibrations lourdes à porter.

Choisir la paix, à chaque instant, est une arme vraiment puissante pour désamorcer chaque tentative de chaos…

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt