C’est ta route et juste la tienne

 In Citations

C’est tellement agréable que d’être accompagné sur nos chemins de vie. La vie est toujours plus joyeuse, plus facile et plus lumineuse lorsqu’on a des gens qui croient en nous, qui sont là pour nous soutenir dans nos projets, dans nos défis de vie, dans nos espoirs.   Aussi pour nous aimer, nous écouter, nous réconforter.

Gardons seulement à l’esprit par contre que le chemin qu’on doit parcourir est le nôtre.  Que le nôtre ! Oui, soyons accompagnés, marchons avec nos semblables, partageons nos histoires, mais restons maître de notre direction, de notre destination, de notre avenir.

Éclairons nous-même notre propre voie.   Éclairons-là avec nos valeurs, nos aspirations, nos désirs.  Ainsi, nous serons en mesure d’inspirer la possibilité et de trouver, en cours de route, des complices qui désirent marcher le chemin avec nous, car ça fait également un sens pour eux, mais sans toutefois leur remettre entre les mains notre pouvoir décisionnel, notre pouvoir de choisir la suite des choses pour nous.   En bref, ne nous perdons pas dans le rêve des autres, faisons-en le nôtre si nous le souhaitons, mais ne nous y perdons pas notre unicité, notre pouvoir de choisir et de faire briller notre propre lumière.

La co création est merveilleuse, tellement, mais lorsqu’elle est impliquée et mise à l’oeuvre, chaque co créant doit être mis en lumière et ne pas sacrifier sa lumière pour faire grandir la lumière de l’autre.

Dieu ne serait pas heureux de voir sa plus belle créature laissé derrière au détriment d’une seule lumière qui prenne de l’expansion. Pour lui, ça ne serait pas équitable.  Le fait que beaucoup d’étincelles divines se réalisent et s’éveillent à sa véritable nature permet ainsi à Dieu de ramener à lui chacune de ses parcelles (parties du divin) en lui.   Il veut récupérer chacune de ses parcelles divines pour pouvoir être à nouveau l’unité.

Et si on travaillait ainsi en ce sens ? Mains dans la mains mais aussi dans l’équité et le bien commun de tous ?

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Showing 2 comments
  • Judith Charette
    Répondre

    Je suis bien d’accord avec toi, restons nous-mêmes dans la co création. Présentement, je sens un vent de fraîcheur qui nous amène une belle lumière et une énergie vibratoire que je n’avais jamais vu ou entendu. Je trouve ça beau et stimulant de me réaliser pleinement, de m’éveiller à chaque jour sur la pleine conscience.
    Merci pour ton partage.

    • Natalie Cote
      Répondre

      C’est tellement encourageant ce que tu nous partages. Je trouve ça beau de te voir dans cette énergie là. Merci d’être venue partager ici. Bravo de t’éveiller chaque jour à la pleine conscience, qui est au final de la pleine présence.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt