Boire à la source de la vie
Puis-je prendre deux petites minutes de silence et regarder en moi si j’ai cette capacité à m’enivrer de cette source de vie ?
On dit que tout ce que nous accomplissons et que tout ce que nous traversons permettrait de « nourrir » la création toute entière.
L’espoir en chaque être humain est de comprendre la notion d’être, et cette notion est tout simplement de vivre dans la conscience de « qui nous sommes vraiment ».
Je reviens ici avec mon fameux JUST BE ! Un appel au soulagement. UN appel au relâchement. Un appel à seulement se permettre d’être sans pousser la note, sans vouloir être autre chose, sans essayer de gagner, conquérir, performer.
C’est en étant dans la conscience de « qui nous sommes vraiment », et en étant dans une confiance totale, une présence totale, un abandon totale de notre JUST BE, que des synchronies de la vie pourraient alors parvenir d’elles-mêmes.
Tu as envie d’y croire ? Tu as envie d’essayer ? Et si tu laissais ton coeur te dire ô combien il est important de rester dans ta présence ?
Tout s’en vient vers nous quand nous savons rester nous-même et sans trop chercher à comprendre comment les choses peuvent se manifester.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !