Aimes lorsque tu te sens prêt
Tellement mais tellement important cette réflexion ! Honnêtement ! Arrêtes-toi deux petites minutes et réfléchies bien. Que souhaites-tu réellement pour toi ? Quel type de relations souhaites-tu sincèrement faire entrer dans ta vie ?
Que tu aies 20, 40 ou 60 ans, pourquoi cette urgence d’avoir à tout prix une personne dans ta vie dès que tu termines une relation ? Certains quittent le dimanche et cherchent de manière désespérée à entrer dans une nouvelle relation le lundi. Personnellement, pour moi, ça crains sérieusement.
Je ne juge pas ici ! Je ne fais que partager ma pensée pour faire réfléchir, tout simplement. Je suis loin de détenir l’absolu vérité et constamment, j’ajuste mes perceptions. Mais dans l’instant présent, la perception que j’en tire est la suivante : Ce n’est pas intéressant pour une personne de capter les effluves d’un parfum appartenant à celui ou celle que tu viens tout juste de quitter et qui imprègnent toujours tes vêtements. À méditer.
Prends le temps de te faire aérer. C’est tellement un beau cadeau que tu te feras à toi-même ainsi qu’à l’autre personne qui entre dans ta vie. Aime déjà celui ou celle qui a le potentiel de devenir ton complice, de vieillir avec toi, en t’offrant ce temps d’aération. En plus d’aérer tes vêtements, il te permettra d’aérer tes pensées.
À méditer…
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !