Votre corps n’est le reflet que d’une seule chose
Notre corps est une merveilleuse usine de transformation. Nous lui apportons de la marchandise et il la transforme suivant sa taille, son activité, ses besoins, etc.
Si l’usine tourne à plein régime, il faut alors entrer un peu plus de marchandises. Si l’usine est en période de repos, un peu de marchandises suffira à la faire tourner.
Les soucis peuvent apparaître lorsque l’on fait entrer trop de marchandise par rapport aux besoins. L’usine est alors obligée de stocker et si on continue, elle devra toujours agrandir ses zones de stockage. De plus, elle tourne à plein régime et s’use plus vite dans l’espoir de liquider ce stock qui ne diminue jamais.
Quand vous avez compris cela, vous pouvez commencer à trouver le juste équilibre qui vous convient. Quand vous offrez de la nourriture à votre corps, laissez-lui le temps de transformer, d’apprécier puis de nettoyer, ensuite ramener de la marchandise.
Élevez même vos standards vis à vis la marchandise que vous désirez voir entrer dans votre usine. Non seulement votre corps vous remerciera, mais il travaillera à un rythme régulier qui fatiguera beaucoup moins vos organes, et en prime, il travaillera sans zone de stockage.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !