Ta tâche n’est pas de chercher
Les expériences difficiles, négatives et malheureuses, lorsque terminées, elles ont tendance à façonner des appréhensions sur nos futures relations à venir. Par crainte de souffrir à nouveau, nous plaçons volontairement un “X” sur toute nouvelle relation ou encore, nous sommes incapables de nous laisser aller dans celles-ci et de faire confiance à nouveau.
Nous érigeons des barrières de protection entre nos émotions et celles des autres et nous bloquons ainsi consciemment (parfois inconsciemment) toutes possibilités de laisser entrer à nouveau l’amour dans notre vie.
Nous pensons que le meilleur moyen de se protéger des autres est d’éviter d’entrer en nouveau en relation avec eux. Et pourtant! En sommes-nous forcément plus heureux ? Tellement pas ! Lorsque l’amour est absent, il manque à notre vie malgré notre maladresse à s’en convaincre du contraire.
Et si nous laissions tomber ces barrières que nous avons érigé en nous et autour de nous et face aux relations ? Le mur, il est bien utile dans la réalité de “Games off Throne”, pas dans nos potentiels relationnels.
Qu’est-ce que je pourrai être, faire ou dire aujourd’hui afin de manifester plus d’ouverture ? Pour plus de possibilités ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !