Si tu vois une femme qui
Il nous arrive de croiser un certain regard, un certain visage, une certaine énergie et d’avoir envie de se rapprocher de cette énergie.
Lorsque ça nous arrive, nous nous arrêtons sur l’énergie que dégage la personne qui capte notre intérêt et nous avons tellement envie dans savoir plus, de se rapprocher de cette personne car sans rien faire, sans que nous comprenions ce qui arrive, elle nous fait du bien et c’est comme si une force inexplicable nous pousse à vouloir en savoir plus, à vouloir s’en rapprocher.
On devrait toujours avoir envie de partager sans étouffer et on devrait toujours avoir envie de faire tout en notre pouvoir pour faire grandir les gens qui nous entourent et non les aspirer vers le bas de par nos énergies.
Réfléchissez sur vos relations. Réfléchissez sur ce que vous apporter à ces personnes que vous côtoyez. Et je ne parle pas ici de biens matériels mais bien de sentiments laissés en eux, d’empreintes émotionnelles, psychiques, énergétiques et aussi physiques.
Croyez-vous êtes de ceux qui élèvent ou de ceux qui aspirent vers le bas ? Essayer de remarquer vos comportements, à savoir si votre présence a le pouvoir d’élever ou d’aspirer vers le bas. Et à partir de vos observations, travaillez à dégager et manifester ce dont vous aimeriez laisser comme impression à votre passage.
J’aime bien un des précieux messages de Mère Teresa qui cite : Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Imaginez le monde dans lequel nous pourrions tous vivre si nous n’appliquions que cette seule citation ? À méditer…
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !
Very nice article. I certainly love this website.
Thanks!
Bonsoir,
Que c’est gentil, merci de vos bons mots, ça me touche et me fait chaud au coeur.