fbpx

Si tu ne crois pas aux miracles

 In Citations

Extrait du Memorendum de Dieu.  

Quoi de plus explicite pour te faire comprendre que tu es le plus beau miracle du monde !

Pour l’intégral, vous avez accès à cette version sur Youtube :

Memorendum de Dieu

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

***********************************************************************************************************************

Le soleil ne se lève t-il pas et ne se couche t-il pas chaque jour sans que tu aies la chance de le voir faire ? Non ! Tu peux le voir par les centaines de millions de récepteurs placés dans tes yeux qui te permettent également de jouir de la magie d’une feuille glissant d’un arbre, d’un flocon de neige, d’un étang, d’un aigle, d’un enfant, d’une étoile, d’une rose, d’un arc-en-ciel et du regard de l’amour…

Es-tu sourd ? Un enfant peut-il rire ou pleurer sans attirer ton attention ? Non !! Tu peux l’entendre et les 24 000 fibres construites dans chacune de tes oreilles vibrent sous l’effet du vent dans les arbres, des vagues sur les rochers, du chant d’un oiseau, du jeu des enfants, mais surtout lorsque tu entends les mots: je t’aime.

Es-tu muet ? Tes lèvres ne remuent-elles que pour laisser passer ta salive? Non ! Tu peux parler comme ne peuvent le faire aucune autre créatures et tes paroles peuvent apaiser la mauvaise humeur, remonter le déprimé, stimuler le lâcheur, inspirer le malheureux, réchauffer le solitaire, encourager le vaincu, enseigner à l’ignorant et offrir tes “je t’aime” à ton tour.

Es-tu paralysé ? Non ! Tu peux bouger, t’étirer, courir, danser, travailler car en toi sont placés 500 muscles, + de 200 os, et 11 km de fibres nerveuses synchronisées pour qu’elles puissent exécuter tes demandes.

Ton coeur est-il malade ? Doit-il combattre pour se maintenir en vie ? Non ! Ton coeur est fort ! Portes ta main à ta poitrine… et sens son rythme et ses pulsations, heure après heure, jour et nuit. 36 millions de battements par année, année après année, endormi ou éveiller faisant circuler ton sang dans plus de cent mille kilomètres de veines, d’artères et de capillaires, pompant plus de deux millions sept cent trente mille litres chaque année.

Tu es le plus grand miracle du monde. Ce sont là les premiers mots que tu as entendu à ta naissance mais tu ne les a pas cru….

Tu es la plus belle création de Dieu. Sa création la plus raffinée… En toi il y a assez d’énergie atomique pour détruire n’importe quelle grande ville et pour la reconstruire.

Pourquoi t’es-tu trahi? Pourquoi as-tu pleuré en disant que toutes les bénédictions de l’humanité t’avaient été retirées? Pourquoi t’es-tu fait croire que tu étais impuissant à changer ta vie?

Tu es plus qu’un être humain, tu es un être humain en évolution.  Tu es capable de grandes merveilles, ton potentiel est illimité.

Ne te rabaisse plus jamais et ne te contente plus jamais des miettes de la vie. Tu es un miracle et les miracles ne connaissent pas l’échec..

Leave a Comment

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt