Se sentir transporté par la beauté
Avez vous remarqué que lorsqu’on est heureux, lorsque la vie est douce et belle avec nous et qu’elle nous porte avec des ailes, comment notre capacité à regarder peut se modifier et devenir aussi perçant que le regard d’un chat ?
Vous savez ? Ces moments ou l’on se sent béni parce que nous ne vivons que de belles et de grandes choses ? Ces moments où l’on ne rencontre que de belles personnes, que de si merveilleuses personnes ? Ces moments ou l’on se sent vivant, énergétique et tellement léger ?
Lors de ces moments (parce qu’il y en a plus qu’on ne pourrait l’espérer dans nos vies), j’ai remarqué comment le ciel devenait soudainement si bleu et comment l’herbe devenait si verte, et le rouge de certains fruits tellement plus rouge !
C’était comme si toutes les couleurs devenaient tellement plus éclatantes, plus vivantes, plus colorées et que si toutes les senteurs devenaient soudainement si enivrantes ! Dans ces moments, j’ai la sensation que mes sens, soudainement, que leur récepteurs sensoriels se multipliaient en quantité et en possibilités de captation tellement plus aiguisées, plus éclairées.
Le fait de vibrer le bonheur, l’amour et la joie, ainsi que la gratitude, me renforcerait dans ma capacité d’être un être de feelings, ultra sensitifs et ultra perceptifs…. Et, pour ma part, c’est aussi dans ces moments que ce phénomène grisant se manifeste en moi. D’où l’importance de maintenir mes vibrations énergétiques élevées.
La beauté est tellement dans les yeux de celui qui regarde. Alors, qu’est-ce que je peux faire, dire ou être aujourd’hui qui m’aidera à me connecter avec cette capacité de voir la vie avec l’émerveillement et qui décuple mes sens à l’extrême ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !