Les plantes qui résistent au vent se
Résister fais si mal. Lorsque nous résistons à ce que la vie nous présente, nous nous plaçons en situation délicate. Nous donnons à le message suivant à la vie, que nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’elle a choisi pour nous et nous décidons de contrôler notre destinée et honnêtement, ce n’est pas toujours champion champion comme orientation que nous proposons de donner à notre vie plutôt que de laisser la vie suivre son cours en accueillant.
La vie, elle existe depuis des millions d’années. Elle a de l’expérience et elle en a vu d’autres. Elle sait exactement ce qui est approprié pour nous et par quel chemin nous faire passer pour que nous puissions l’obtenir.
Et nous, bien, avec notre petit Égo qui se croit toujours plus grand que tout, nous refusons le chemin qui nous est pointée car nous, ON le SAIT !!! Mais quelle cupidité.
Et si nous nous laissions porter par la vie au lieu d’y résister ? Devenons souples et fragiles. Devenons ouverts à ce que la vie nous présente et faisons lui confiance. Je crois que c’est vraiment le plus beau cadeau qu’on puisse s’offrir que de se laisser porter par la vie.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !