Le problème n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme
Nous avons survécu des millénaires parce que nous étions capables de manger. Et de nous jours, on dirait que c’est devenu une malédiction. Pourquoi ? Qu’est-ce qui nous pousse à vouloir garder, à quarante ans, le corps que nous avions quand nous en avions vingt ? Est-ce possible vous croyez d’arrêter cette dimension des effets du temps sur nous ?
Nous perdons une part importante de notre concentration à essayer d‘arrêter le temps, alors que nous devrions tellement concentrer nos efforts à célébrer plutôt le miracle de marcher le temps.
Au lieux de réfléchir à la façon de mieux vivre notre vie, nous sommes obsédés par l’apparence et le poids. Nous pourrons lire tous les livres que nous voulons, subir subir toutes les punitions que nous déciderons de nous infliger, nous semblons n’avoir que deux choix en tête: ou on cesse de vivre, ou nous allons grossir.
Et si nous tout ce qu’il y avait à faire est de manger avec modération, mais par contre, avec plaisir et gratitude ? À mon humble avis, le problème ne réside pas dans ce qui entre dans la bouche de l’homme mais plutôt dans ce qu’il en sort ! Ceux qui ont tellement peur de l’avenir pensent qu’ils peuvent arrêter la ronde du temps. Impossible.
La terre nous offre avec abondance et sagesse de la nourriture. Si nous l’utilisons dans le même sens nous ne grossirions pas plus que le temps ne l’exige.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !