La pluie tombe comme nous tombons amoureux
Il arrive parfois que la vie nous ait secoué si fortement, que la méfiance et l’amertume nous ont amené à nous blinder et à nous contenir face aux relations. Et c’est alors justement dans ce NO MAN’S LAND sous surveillance que le coup de foudre va s’abattre sur nous avec puissance et ce n’est pas un mirage, c’est bien réel !
Quand on n’est plus dans l’attente, dans la stratégie, on peut enfin se laisser charmer par quelqu’un. Et il y a fort à parier que cet homme ne sera pas notre type habituel. Quelque chose en lui va révéler une image du masculin qui nous plaît, nous fascine, nous hypnotise, nous imprègne totalement.
Lorsqu’on ne recherche rien de spécial, qu’on n’est plus aux aguets, à la recherche de l’homme de sa vie, on devient plus détendue, plus vraie. C’est lorsqu’on se balade en queue de chemise, les bras baissés, le visage défait, le jogging du dimanche enfilé, que la vie lui fait prendre le chemin pour nous trouver.
Baisser la garde peut nous faire tomber sur celui que l’on attend depuis on ne compte plus. Se promener au naturel, être dans notre bulle, loin d’un objectif amoureux, on regarde par terre et voilà, le ciel s’ouvre et il nous tombe du ciel. Magie magie.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !