La cave dans laquelle vous avez peur d’entrer
Il y a de ces peurs qui nous paralysent. Mais lorsqu’on décide de faire face à nos peurs et d’avancer sur le chemin qui nous feront les traverser, on réalise qu’au final, elles sont beaucoup moins effrayantes que nous l’avions imaginé au départ et que ce n’est pas si difficile de les affronter et les dépasser.
La cave dans laquelle j’avais le plus peur d’entrer est celle qui détenait mes trésors. Lorsque j’ai eu envie de les dépasser, j’ai commencé par ouvrir tout doucement la porte de cette cave. Un peu comme si, le fait de l’ouvrir doucement, me permettrait d’apprivoiser l’ambiance qui y régnait pour m’adapter. Puis, j’ai décidé d’y entrer malgré qu’elle était toute noire et me faisait si peur et je me suis mise à l’explorer.
J’ai appris à me choisir dans cette cave et à me laisser être réellement qui je suis, plaise ou pas aux autres. J’ai exploré et je me suis fais confiance.
Tout cela pour vous expliquer que je suis entrée dans cette cave et je vous l’accorde, ce fût par moment déstabilisant, mais j’y ai trouvé le trésor que je recherchais: non pas la reconnaissance, mais la liberté. La liberté de me permettre d’être enfin qui je suis, d’exprimer ma passion, que ce soit de manière privée ou publique car maintenant il n’y a plus de différence pour moi entre les deux.
Plus une action est importante pour l’évolution de notre âme, plus on ressent de la résistance à l’effectuer.
Il y a forcément d’autres caves noires dans lesquelles j’ai peur d’entrer. Bien sûr, avec des sensations de plus en plus fortes, comme si chaque jour je mutais en celle que je suis réellement et comme si j’enlevais également une couche de celle dont je ne suis plus. Tout prend un peu plus de sens du point de vue de mon âme malgré que cela se reflète par un grand flou du point de vue humain et terrestre (point de vue purement organisationnel et matériel).
Mais la différence maintenant, c’est que je n’ai plus peur d’entrer dans les caves les plus sombres. En fait, c’est faux de dire d’elles qu’elles sont les plus sombres, car, en réalité, elles sont les plus lumineuses.
Et malgré l’ivresse du vertige qui s’empare de moi, je n’ai plus peur de faire le grand saut, car, je sais très bien que ça va se poursuivre, encore et toujours et je crois même que ça va s’accentuer. Ce dont je suis certaine, c’est que jamais je ne regretterai de suivre mon intuition.
Ma carte aux trésors est parfois difficile à déchiffrer, car je ne peux qu’avancer au jour le jour, sans aucune visibilité, mais heureusement, j’ai confiance en moi, j’ai confiance en l’Univers et j’ai surtout confiance à beaucoup plus grand que moi. Je sais pertinemment qu’aucune mission que je ne puisse tenir ne me sera confiée. L’Univers et ma conscience supérieure savent déjà ce dont je suis capable. Et je suis capable de beaucoup.
C’est la même chose pour vous. L’Univers et votre conscience supérieure savent également ce dont vous êtes capable et vous êtes capables aussi de beaucoup. Il faut juste faire le grand saut, et laisser vos guides et l’Univers vous servir de parachute.
Faites le point sur vos vies, sur toutes les choses courageuses que vous avez accomplies jusqu’à présent et qui étaient difficiles à faire au départ mais pour qui, au final, vous vous êtes dit Aies, je l’ai fais ! C’était difficile mais nécessaire pour mon évolution personnelle.
Laissez-vous vous faire pousser de vos falaises de saut en saut. Ça s’appelle: s’abandonner en toute confiance dans les bras de beaucoup plus grand que soi en laissant la vie nous supporter. Oserez-vous faire le grand saut ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !