Il y a souvent beaucoup plus
Nous ne sommes pas ce qui nous est arrivé. Nous sommes ce que nous choisissons d’être et dans faire, dans le ici et le maintenant.
Pourquoi se morfondre et se plaindre de ce que nous avons subi dans le passé ? Les souvenirs restent enfouis, telle une épave, dans une mémoire que nous entretenons nous-même. Nous sommes tellement nos pires ennemis !
Et si nous arrêtions d’alimenter le passé en permettant à ce dernier de revivre continuellement en boucle, pour affecter notre présent ? Au lieu de nous libérer de nos boulets, nous nous punissons tellement à la vie, en les trainant d’années en années.
Réfléchissez-y ! Ne permettez plus à un acte du passé de continuer à vivre en boucle, pendant des années, des années et encore des années alors qu’il a fait naufrage il y a de cela bien longtemps.
Pourquoi ne pas tout simplement vous aidez en répétant ce petit mantra : “Ce qui est passé est passé, je suis ce que je suis dans l’instant présent. Aujourd’hui, je désire changer et je me donne plein d’amour pour le faire’.
Vous avez le droit de vous modifier à tout moment, ça fait aussi partie de vos choix.
Acceptez d’être différent à partir de maintenant. Pensez différemment, aimez différemment. Et plus vous le ferez, plus l’amour se manifestera en vous et autour de vous et plus votre quotidien se transformera. Un quotidien plus léger, sans boulet du passé à transporter à chaque pas.
Soyez la vie qui coule et qui se manifeste en vous…. pas la vie qui dérive pour s’échouer à quelque part, telle une épave…
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !