C’est très difficile d’être heureux lorsqu’on ne
Le rire, la joie, l’humour sont tellement des connecteurs puissants pour tisser des liens invisibles les uns avec les autres. Avez-vous des personnes autour de vous, toujours à faire des blagues pour vous faire sourire, vous faire rire, vous faire oublier la pression et les aléas de la vie ? Ou c’est plutôt des personnes sans joie qui vous entourent ?
C’est tellement bon que de se ”dilater” la rate. On a tous un moment ou on se souvient avoir pouffé de rire sur une situation ou on a eu droit au spectacle magique d’un(e) bouffon(e) qui nous a permis de reprendre contacte avec le moment présent par la joie et le rire.
Je remercie tellement la vie pour tous ces moments ou j’ai tant rigolé et/ou je rigole. J’ai même des souvenirs ou j’en ai eu mal aux joues, à la mâchoire tellement c’était hilarant. Je sais pertinemment que ces moments ont contribuer à souder des liens encore plus fort avec les personnes desquelles j’ai vécu ces moments.
Et si tu remerciais une personne de ton entourage aujourd’hui pour ces moments magiques qui te permette de rire aux éclats et de faire vibrer tes cellules d’une fréquence si bénéfique ? Tu as le choix. Tu as toujours eu le choix mais tu l’avais oublié. Maintenant tu t’en souviens. Ton bonheur est l’équivalent de la fréquence énergétique que tu déploies et choisis pour te manifester dans ce monde, rien de plus, rien de moins.
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !