Ce qui est de formidable avec la lune
La Lune est associée aux énergie féminines. L’énergie féminine est réceptive. Non seulement, elle reçoit, mais elle ne FAIT rien. Reliée aux forces de l’Univers, elle laisse faire ces énergies. C’est-là sa grande force. Lorsque nous sommes en harmonie avec la nature, avec le monde, nous pouvons permettre aux choses de se faire toutes seules, sans avoir besoin de les comprendre.
Le jardinier qui sème des graines dans la terre et attend qu’elle poussent simplement en donnant de l’eau, il accepte de ne pas voir ses graines germer, il comprend qu’elles ont besoin de l’obscurité de la terre.
C’est dans l’obscurité et grâce au temps que les choses importantes se passent. C’est-là l’enseignement de la Lune. La Lune vous apprend à visiter l’autre côté des choses, là où vous ne voyez plus rien, où vous ne comprenez plus rien. C’est lorsque nous apprenons à être dans cet état, que peut-être les plus grandes choses se font dans notre monde.
Il existe un principe tout simple de la Lune dont j’ai entendu parlé : Prendre exemple sur la lune ! Une fois par mois la lune est pleine. Les loups et toutes sortes d’animaux hurlent à la lune. Que fait la lune ? Répond-t-elle ? Riposte t-elle ? Non ! Elle continue tout simplement de briller.
Qu’est ce que je pourrais ne pas être, ne pas dire ou ne pas faire aujourd’hui afin de pouvoir, dès maintenant, laisser les choses se transformer d’elles-mêmes ?
JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !