fbpx

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n’ont pas compris

 In Citations

L’absence est le plus grand des maux. Qui n’a pas déjà entendu cette phrase qui prend tellement toute sa signification lorsqu’on souffre de l’absence d’une personne cher à notre coeur ?  “Un seul être vous manque, et tout devient dépeuplé”.  Ne dit-on pas également que l’absence est à l’amour, ce qu’est au feu le vent ? Qu’il éteint le petit et allume le grand ?

Il est possible que la distance sépare ceux qui s’aiment d’un amour peu profond. Mais il aura le pouvoir d’attiser le désir et l’envie de construire pour ceux qui s’aiment d’un amour réel et intense pour ne plus jamais avoir à revivre la douleur de l’absence de s’être quitté.

L’idéal, serait qu’une personne n’aille pas à en arriver-là pour pouvoir prendre conscience de l’amour qu’elle porte en son coeur pour l’être aimé.

Arrêtez-vous un petit instant et remerciez la vie d’avoir le privilège de tenir la main de votre bien aimé si c’est le cas.  Remerciez le de traverser autant le chemin de la vie, que la vie elle-même à vos côtés. Partager sa main est une douce sensation et est merveilleusement rempli d’un plein d’amour.

Si vous avez cette chance de tenir la main de votre bien-aimé aujourd’hui (tous n’ont pas ce privilège), arriverez-vous un petit instant pour le sentir profondément en votre coeur et n’oubliez pas de remercier l’autre pour le privilège d’être-là, tout près de vous, à chaque instant.

 

JUST BE ! 💙💙💙
Et le monde s’ajustera !

Leave a Comment

Contactez-moi !

Laissez-moi vos coordonnées ici et il me fera plaisir de vous transmettre mes nouveautés dès publications... N'hésitez pas à me faire parvenir également vos questionnements...

Not readable? Change text. captcha txt